Leader sur le segment de l’échappement adaptable, l’équipementier Yasuni propose une gamme complète de pots de grande qualité adaptables sur les principales mécaboites du marché.
Ses différents modèles permettent de satisfaire tous les besoins. Classé parmi les échappements racing, le Yasuni R2, est un pot type passage bas voué à maximiser les performances des cyclos à boîte équipés de kit sport et racing ! Présentations !
Yasuni R2 : homologation et performances font bon ménage
Yasuni fait partie de ces échappementiers qui aiment perpétuer les traditions ! Ainsi, à la différence de certains de ses concurrents, la marque tient à proposer ses échappements dans une finition vernie uniquement. Le Yasuni R2 n’échappe pas à la règle.
Ce modèle se distingue par son corps fin composé de tôles d’acier roulées soudées verni et accompagné d’un silencieux en aluminium disponible en 3 finitions : alu (standard), carbone et carbone / kevlar (optionnels). L’idéal pour coller avec toutes les décos !
Le Yasuni R2 est en mesure d’améliorer les prestations des principales mécaboites du marché tout en étant homologué grâce à ses brides facilement retirables (voir tuto vidéo ).
Performant et coupleux à moyens et hauts régimes, cet échappement permet de développer toute la puissance des hauts moteurs 50 / 70 cc de gamme sport et racing à condition d’être monté de concert avec un carburateur de Ø19 mm minimum.
Le pot Yasuni R2 est livré complet avec collier de fixation, patte, rotule et ressorts. Il est disponible pour les mécaboites à motorisation Derbi et Minarelli AM6 de type enduro et supermotard ainsi que la plupart des cyclos à boîte sportifs suivants : Aprilia RS, MBK X-Power, Peugeot XR6, Rieju RS2 et Yamaha TZR
Avec le R2 le manufacturier Yasuni s’adresse aux propriétaires de 50 à vitesses désireux de tirer un maximum de puissance de leur kit avec un échappement homologué au bruit modéré ! Commercialisé sous la barre des 200 € avec son silencieux alu chez les revendeurs traditionnels et les sites spécialisés, ce pot s’avère être une des références les plus intéressantes !
Commentaires par Hugo
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Bonjour, ce pot est adapté aux 50 à boîte d’origine ou ...
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Contacte GXS Racing ou Nikko Design ;)
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Tout dépend de tes réglages mais un bon 90 km/h
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Bonsoir, oui le changement du gicleur est indispensable.
Rénovation d’un pot MXS GP par KSP
Avec plaisir ! ;)