L’équipementier allemand Stage6 poursuit le développement de sa gamme de cylindres destinés aux 50 à vitesses. Sa dernière nouveauté est un kit en fonte adaptable sur les motos à moteurs Derbi.

Avec ses cylindrées de 77 et 88 cm³, ce cylindre présenté en avant première dans la vidéo consacrée à la préparation moteur de la Derbi Senda R Maxiscoot, s’adresse aux propriétaires désireux de tirer toujours plus de performances de leur moto au quotidien !

Le cyclindre StreeRace est disponible en 77 et 88 cc

Stage6 StreetRace : un savant mélange de puissance et de résistance

Au fil des années, Stage6 a développé une large gamme de cylindres. Avec les 77 et 88 cc StreetRace, la marque complète son offre de kits Big Bore.

Ainsi, aux côtés des très performants Big Racing lancés en 2016, Stage6 proposera désormais des hauts moteurs en fonte destinés aux mécaboites circulant quotidiennement.

Pour offrir une formule à la fois fiable et performante, Stage6 a opté pour une architecture interne caractérisée par 5 transferts d’admission et une sortie d’échappement ovale.

5 transferts d’admission et une sortie d’échappement ovale

Le piston bi-segment fourni autorise une utilisation journalière intensive. Le pack comprend enfin une culasse monobloc haute-compression en aluminium et les joints d’embase et de culasse.

Piston bi-segments Ø50 mm

Associés à un carburateur de 26 mm minimum, un échappement de gamme Racing, un embrayage renforcé et à un vilebrequin renforcé, les cylindres Stage6 StreetRace garantissent d’excellentes accélérations et promettent une hausse de la vitesse de pointe.

Culasse monobloc haute compression en aluminium

Commercialisés chez Maxiscoot aux prix attractifs de 180 € et 198 €, ces ensembles thermiques sont disponibles pour les cyclos à boite à motorisation Derbi Euro2 et Euro3 / Euro4. Une version AM6 verra bientôt le jour, restez connectés !