La marque étoilée Stage6 R/T complète son offre à destination des motos 50 cm³ équipées. Pour accompagner ses cylindres Big Bore labellisés Big Racing l’équipementier lance un nouveau kit embrayage pour les Derbi développant plus de 25 chevaux.
L’avantage de l’embrayage Stage6 R/T est qu’il permet de conserver le système de démarrage au kick contrairement aux modèles concurrents de même gamme. Meilleure accroche pour des performances toujours plus importantes, installation simple, nul doute que cette version Plug and Play sera un incontournable en 2020 !
Embrayage Stage6 R/T : plus d’accroche et démarrage au kick conservé !
Haut-de-gamme et très performant, l’embrayage Stage6 R/T se destine à une utilisation en compétition. Par conséquent, il s’installe sur des configurations poussées de type Hyper Racing là où les modèles d’origine s’usent trop vite et perdent en qualité.
Grâce à ses 6 disques garnis renforcés et ses 5 disques lisses, la transmission ne patine pas et est parfaitement linéaire. L’accroche est ainsi améliorée. Les 5 ressorts fournis renforcent l’installation et contribuent à améliorer le rendement du moteur.
L’ensemble de ces éléments permet d’assurer une durée de vie optimale des garnitures ainsi qu’une réduction considérable du glissement de l’embrayage.
Vous l’aurez compris, ce nouvel embrayage Stage6 R/T offre une nette amélioration des performances au niveau de la transmission : grâce aux garnitures renforcées de ses disques, il offre une meilleure accroche, garantissant des performances toujours au top et se monte sans modifications préalables. Le top !
Commentaires par Hugo
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Bonjour, ce pot est adapté aux 50 à boîte d’origine ou ...
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Contacte GXS Racing ou Nikko Design ;)
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Tout dépend de tes réglages mais un bon 90 km/h
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Bonsoir, oui le changement du gicleur est indispensable.
Rénovation d’un pot MXS GP par KSP
Avec plaisir ! ;)