Voici les caractéristiques techniques de la MRT 50 SM Trophy proposée au catalogue du constructeur Rieju depuis 2009.

Typemonocylindre 2 temps Minarelli AM6
Refroidissementeau
Cylindrée49,9 cm³
Homologation / Normes Euro2
Alésage x course40,3 x 39 mm
Ratio de compressionN.C.
Puissance maximaleN.C.
Couple maximalN.C.
Système de lubrificationgraissage séparé
Alimentationcarburateur Dellorto PHBN Ø 16 mm
Admissionclapets
Système d'allumageélectronique CDI
Démarreurkick
Embrayagemultidisques à bain d'huile
Transmission boîte 6 vitesses + chaîne
Cadrepérimétrique acier
Suspension avantfourche R16V inversée Ø 41 mm
Suspension arrièremono-amortisseur à gaz avec bouteille séparé
Pneu avanttubeless 100/80-17"
Pneu arrièretubeless 130/70-17"
Jante avantaluminium à rayons
Jante arrièrealuminium à rayons
Débattement de roue avantN.C.
Débattement de roue arrièreN.C.
Frein avantdisque wave Ø 300 mm et étrier double pistons
Frein arrièredisque wave Ø 200 mm
Longueur2070 mm
Largeur800 mm
Hauteur1145 mm
Hauteur de selle870 mm
Empattement1380 mm
Garde au solN.C.
Poids vide85 kg
Capacité du réservoir d'essence6,3 l
Capacité du réservoir d'huile1,1 l
Guidon Tomaselli en aluminium
Rétroviseur gauche
Compteur digital avec témoin température et huile
Silencieux en aluminium anodisé rouge
Béquille latérale