Voici les caractéristiques techniques de la DT 50 X proposée au catalogue du constructeur Yamaha de 2007 à 2011.
Type | monocylindre 2 temps AM6 |
Refroidissement | eau |
Cylindrée | 49,7 cm³ |
Homologation / Normes | Euro 2 |
Alésage x course | 40,3 x 39 mm |
Ratio de compression | 12 : 1 |
Puissance maximale | 2,8 cv à 6750 tr/min |
Couple maximal | 3,3 Nm à 5250 tr/min |
Système de lubrification | graissage séparé |
Alimentation | carburateur Dell'Orto 16 mm |
Admission | clapets |
Système d'allumage | électronique CDI Ducati |
Démarreur | kick |
Embrayage | multidisques à bain d'huile |
Transmission | boîte 6 vitesses + chaîne |
Cadre | périmétrique acier |
Suspension avant | fourche hydraulique |
Suspension arrière | mono-amortisseur hydraulique |
Pneu avant | tubeless 100/80-17" |
Pneu arrière | tubeless 130/70-17" |
Jante avant | aluminium à rayons |
Jante arrière | aluminium à rayons |
Débattement de roue avant | 190 mm |
Débattement de roue arrière | 220 mm |
Frein avant | disque Ø 260 mm |
Frein arrière | disque Ø 220 mm |
Longueur | 2000 mm |
Largeur | 850 mm |
Hauteur | 1115 mm |
Hauteur de selle | 870 mm |
Empattement | 1350 mm |
Garde au sol | 347 mm |
Poids vide / Tous pleins faits | 98 kg / 104 kg |
Capacité du réservoir d'essence | 6 l |
Capacité du réservoir d'huile | 1 l |
Rétroviseur gauche |
Béquille latérale |
Compte tours |
Jauge d'essence |
Bouchon de réservoir à clé |
Commentaires par Hugo
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Bonjour, ce pot est adapté aux 50 à boîte d’origine ou ...
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Contacte GXS Racing ou Nikko Design ;)
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Tout dépend de tes réglages mais un bon 90 km/h
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Bonsoir, oui le changement du gicleur est indispensable.
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Avec plaisir ! ;)