Si l’univers des huiles moto est dominé par de grands noms comme Castrol, Ipone ou Motul, des marques de moindre notoriété ont su de faire une place sur le segment. C’est le cas de Stage6 qui s’est lancé sur le créneau en 2014.

Forte du succès de ses produits labellisés City et Racing qui constituent aujourd’hui une alternative qualitative et économique aux lubrifiants fabriquées par les leaders, la marque étoilé dévoile une toute nouvelle gamme d’huiles 2 temps visant à améliorer les performances moteur tout en rallongeant sa durée de vie !

Stage6 MKII : des nouvelles huiles haute qualité

La gamme de lubrifiants moteur Stage6 s’articule autour de trois références haut de gamme utilisables au quotidien : deux huiles moteur semi-synthétique et 100 % synthèse, ainsi qu’une huile de boîte de vitesses.

L’huile 2 temps Stage6 MKII semi-synthèse est destinée aux motos 50 cc équipées de moteurs d’origine ou de configurations sport à graissage séparé ou mélange. Elle offre de nombreux avantages dans le cadre d’une utilisation classique : démarrages facilités, diminution de la consommation d’huile, réduction des émissions de fumée.

L’huile moto Stage6 R/T MKII 100 % synthétique, réservée aux moteurs de compétition, garantit des prestations de premier plan : meilleure protection mécanique, réduction des frictions, performances en hausse.

L’huile de boîte de vitesse Stage6 SAE 75W-90 optimise le passage des rapports à tous les régimes. Cette huile de qualité supérieure lubrifie et protège les engrenages de la boîte de transmission et améliore l’accroche de l’embrayage.

Les nouvelles huiles moto Stage6 ont prouvé leur efficacité en piste et run tout au long de la saison 2017. Elles se déclinent en bidons de 1 L, vendus à respectivement 13, 15 et 18€. Chacun profite d’un bec verseur extensible pour faciliter le versement.