Plusieurs raisons peuvent pousser à changer les carénages d’origine d’une Derbi : la décoloration de ces derniers, une chute ou simplement la volonté de changer de couleur ou de style. Quelle que soit la motivation, l’idée étant de trouver le ou les éléments de carrosserie recherchés au meilleur prix.
A ce stade, deux options s’offrent à vous : vous orienter vers le marché de l’occasion au risque de recevoir des carénages dans un état autre que celui précisé dans l’annonce, ou, commander un kit carénages Derbi neuf de type adaptable comme le propose la plupart des boutiques en ligne.
Si vous optez pour la 2e proposition, vous serez ravis d’apprendre que le spécialiste de la vente par correspondance de pièces pour 2 roues Maxiscoot, réalise actuellement des promos d’enfer sur ses carénages Derbi Senda.
Disponibles en bleu, blanc, rouge, orange, noir et vert, ces kits plastique semblables aux modèles d’origine, sont adaptables sur les principaux modèles du constructeur :
- Derbi Senda DRD,
- Derbi Senda DRD Pro,
- Derbi Senda DRD Racing,
- Derbi Senda Xtreme.
Chaque kit habillage comprend un garde boue avant, une plaque phare, une trappe à essence, deux flancs de réservoir (droit et gauche), les coques arrières (droite et gauche) et un garde boue arrière.
Proposés entre 85 € et 111 €, ces ensembles de carénage Derbi vous permettront de rénover une moto à moindre coût tout en lui garantissant un look très soigné !
Commentaires par Hugo
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Bonjour, ce pot est adapté aux 50 à boîte d’origine ou ...
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Contacte GXS Racing ou Nikko Design ;)
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Tout dépend de tes réglages mais un bon 90 km/h
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Bonsoir, oui le changement du gicleur est indispensable.
Rénovation d’un pot MXS GP par KSP
Avec plaisir ! ;)