L’équipementier Stage6 vient de dévoiler de nouveaux guidons cross anodisés. Destinés aux motos 50 cc de type enduro et supermotard, ils promettent une amélioration de la position de conduite et un look plus sympa pour moins de 45 € !

Alternative économique aux incontournables cintres issus des catalogues des grandes marques de MX que sont Pro Taper et Renthal, le nouveau guidon cross Stage6 se veut tout aussi qualitatif.

De type Fatbar (28,6mm de diamètre), il est conçu en aluminium 7075 de grande qualité et donc particulièrement résistant. Large de 805 mm, il confère une bonne prise en main de la moto sur laquelle il est monté et peut être facilement coupé grâce à ses marquages laser.

L’autre point positif est l’application d’un traitement de type moletage qui garantit un maintien optimal de la poignée côté embrayage. Adaptable sur les motos 50cc les plus populaires (Beta, Derbi, Rieju et Yamaha), il doit être monté avec des pontets compatibles.

Niveau coloris, le manufacturier offre une multitudes de possibilités puisque ce guidon moto cross est disponible en titane, noir, bleu, or, vert, orange ou rouge. Livré sans barre de renfort ni mousse, il peut être agrémenté des modèles des plus grandes marques.

Ce nouveau guidon moto anodisé est dores et déjà disponible sur la boutique en ligne du revendeur officiel Stage6 qu’est Maxiscoot. Profitez-en pour consulter les bons plans du vépéciste, vous repartirez certainement gagnant grâce aux très belles remises du moment !