Stage6 ajoute à son catalogue une nouvelle référence à destination des motos équipées de moteurs Derbi. Esthétique et pratique, elle fixe et sécurise le pignon de sortie de boîte tout en apportant une touche personnalisée.
D’origine les motos 50cc sont équipées de plaques pignon de sortie de boîte en acier. Leur fonction est simple, elles maintiennent, comme leur nom l’indique le pignon de sortie de boîte. La plaque Stage6 est conçue en aluminium et usinée CNC ce qui la rend légère et garantit un ajustement précis.
La plaque pignon de sortie de boîte Stage6 ne se limite pas seulement à sa fonctionnalité. Disponible en 6 coloris, elle s’accorde parfaitement à la déco de la moto sur laquelle elle est installée. Elle s’avère même être le complément idéal d’une couronne arrière Stage6 et d’une chaîne de couleur Stage6.
L’installation est simple et rapide. Il suffit de dévisser les deux vis d’origine, de retirer la plaque d’origine, puis de la remplacer par la plaque Stage6. Cette pièce est compatible avec les moteurs Derbi Euro 2, Euro 3 et Euro 4, avec des distances de trous variables de 24 mm ou 28 mm.
Détails techniques :
- Matériau : Aluminium
- Finition : Usinage CNC avec anodisation
- Couleur : Bleu / Vert / Noir / Orange / Rouge / Jaune
- Entraxe 1 : 24,3 mm
- Diamètre trous 1 : 4,10 mm
- Entraxe 2 : 27,8 mm
- Diamètre trous 2 : 5,50 mm
- Pour moteurs Derbi Euro 2, Derbi Euro 3 et Derbi Euro 4
Cette nouvelle référence est déjà disponible sur la boutique de Maxiscoot. Son prix sous la barre des 10 € va convaincre plus d’un propriétaire de moto exigeant !
DECOUVRIR LA PLAQUE PIGNON SORTIE DE BOÎTE DERBI STAGE6
Commentaires par Hugo
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Bonjour, ce pot est adapté aux 50 à boîte d’origine ou ...
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Contacte GXS Racing ou Nikko Design ;)
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Tout dépend de tes réglages mais un bon 90 km/h
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Bonsoir, oui le changement du gicleur est indispensable.
Rénovation d’un pot MXS GP par KSP
Avec plaisir ! ;)