La marque Stage6 vient de dévoiler ses pompes à eau mécaniques gros débit pour les motos 50 cc équipées de moteur Derbi et Minarelli AM6. Elles permettent d’optimiser le refroidissement des moteurs d’origine et racing et apportent une touche de personnalisation. Présentation.
Pompe à eau Stage6 R/T : la garantie d’un refroidissement optimal
Le pack pompe à eau Stage6 R/T comprend une cale de réhausse pour le couvercle, un axe, une turbine, des joints toriques et un couvercle de pompe à eau CNC. En offrant la possibilité de choisir parmi plusieurs couleurs pour la cale de réhausse, Stage6 permet non seulement d’optimiser le refroidissement d’une moto, mais également d’améliorer son apparence.
Les pompes à eau gros débit Stage6 R/T présentent de nombreux avantages :
- Meilleur refroidissement : la turbine de pompe surdimensionnée, usinée CNC, accroît la capacité de refroidissement, crucial pour les petits radiateurs installés en usine.
- Personnalisation : la cale de réhausse du couvercle de pompe à eau Stage6 est disponible en six coloris afin de s’adapter à toutes les décos.
- Entretien simplifié : l’axe en acier inoxydable (résistant à la corrosion) profite d’une durée de vie plus importante que celui d’origine.
- Étanchéité maximale : les joints toriques inclus assurent une étanchéité parfaite sans nécessiter de joints en papier ou de la pate à joint moteur.
Stage6 décline ses nouvelles pompes à eau pour toutes les motos 50 cm³ à moteur :
Am6 telles que les Beta R, Fantic XM 50, Rieju MRT, Sherco 50, Yamaha DT 50, etc.
Derbi, Aprilia ou Gilera ainsi qu’à toutes les motos 50 cm³ équipées de moteurs Derbi Euro 3 et 4.
Compléments idéals des durites de refroidissement Stage6 R/T récemment présentées, les pompes à eau gros débit Stage6 R/T sont d’ores et déjà disponibles chez Maxiscoot. Une aubaine pour les aficionados de la marque étoilée qui pourront les commander sans plus attendre !
DECOUVRIR LES POMPES A EAU GROS DEBIT STAGE6 R/T
Commentaires par Hugo
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Bonjour, ce pot est adapté aux 50 à boîte d’origine ou ...
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Contacte GXS Racing ou Nikko Design ;)
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Tout dépend de tes réglages mais un bon 90 km/h
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Bonsoir, oui le changement du gicleur est indispensable.
Rénovation d’un pot MXS GP par KSP
Avec plaisir ! ;)