Voici les caractéristiques techniques de la RCR 50 proposée au catalogue du constructeur Gilera de 2011 à 2017.
Type | monocylindre 2 temps Derbi |
Refroidissement | eau |
Cylindrée | 49,9 cm³ |
Homologation / Normes | Euro3 |
Alésage x course | 39,8 x 40 mm |
Ratio de compression | 11 : 1 |
Puissance maximale | N.C. |
Couple maximal | N.C. |
Système de lubrification | graissage séparé |
Alimentation | carburateur Dell’Orto 17,5 mm |
Admission | clapets |
Système d’allumage | électronique CDI Ducati |
Démarreur | kick |
Embrayage | multidisques à bain d’huile |
Transmission | boîte 6 vitesses + chaîne |
Cadre | périmétrique acier |
Suspension avant | fourche hydraulique Païoli Ø 36 mm |
Suspension arrière | mono-amortisseur hydraulique |
Pneu avant | tubeless 80/90-21″ |
Pneu arrière | tubeless 110/80-18″ |
Jante avant | aluminium à rayons |
Jante arrière | aluminium à rayons |
Débattement de roue avant | 180 mm |
Débattement de roue arrière | 182 mm |
Frein avant | disque Ø 260 mm + étrier flottant |
Frein arrière | disque Ø 220 mm + étrier flottant |
Longueur | 2030 mm |
Largeur | 817 mm |
Hauteur | 1095 mm |
Hauteur de selle | 865 mm |
Empattement | 1413 mm |
Garde au sol | N.C. |
Poids vide | 96 kg |
Capacité du réservoir d’essence | 7 l |
Capacité du réservoir d’huile | 1 l |
Rétroviseur gauche |
Béquille latérale |
Compte tours |
Jauge d’essence |
Bouchon de réservoir à clé |