Voici les caractéristiques techniques de la SMT 50 proposée au catalogue du constructeur Gilera de 2011 à 2017.
Type | monocylindre 2 temps Derbi |
Refroidissement | eau |
Cylindrée | 49,6 cm³ |
Homologation / Normes | Euro3 |
Alésage x course | 39,86 x 40 mm |
Ratio de compression | 11,5 : 1 |
Puissance maximale | N.C. |
Couple maximal | N.C. |
Système de lubrification | graissage séparé |
Alimentation | carburateur Dell’Orto PHVA Ø17,5 mm |
Admission | clapets |
Système d’allumage | électronique CDI Ducati |
Démarreur | kick |
Embrayage | multidisques à bain d’huile |
Transmission | boîte 6 vitesses + chaîne |
Cadre | périmétrique acier |
Suspension avant | fourche hydraulique Ø41 mm |
Suspension arrière | mono-amortisseur hydraulique |
Pneu avant | tubeless 100/80-17″ |
Pneu arrière | tubeless 130/70-17″ |
Jante avant | aluminium à bâtons |
Jante arrière | aluminium à bâtons |
Débattement de roue avant | 195 mm |
Débattement de roue arrière | N.C. |
Frein avant | disque Ø 260 mm |
Frein arrière | disque Ø 220 mm |
Longueur | N.C. |
Largeur | N.C. |
Hauteur | N.C. |
Hauteur de selle | N.C. |
Empattement | N.C. |
Garde au sol | N.C. |
Poids vide | 96 kg |
Capacité du réservoir d’essence | 7 l |
Capacité du réservoir d’huile | N.C. |
Rétroviseur gauche |
Tableau de bord digital multifonctions |
Jauge d’essence |
Bouchon de réservoir à clé |
Béquille latérale |
Feu arrière LED |