Découvrez tous les kits cylindres 50 cc alu sport / racing pour motos 50 cc Aprilia, Beta, Fantic, HM, MBK, Rieju, Sherco et Yamaha équipées de bas moteurs type Minarelli AM6.
Athena 50 cc
CARACTERISTIQUES :
Cylindrée | 50 cc |
Gamme | Sport |
Matériau | Aluminium |
Course | 40 mm |
Longueur de bielle | 85 mm |
Alésage | 39 mm |
Transferts | 5 |
Lumière d'échappement | bi-parties à barettes |
Piston | Mono-segment |
Axe de piston | 12 mm |
Homologation | Oui |
Puissance max | N.C. |
Airsal Sport alu 50 cc
CARACTERISTIQUES :
Cylindrée | 50 cc |
Gamme | Sport |
Matériau | Aluminium |
Course | 40 mm |
Longueur de bielle | 85 mm |
Alésage | 39 mm |
Transferts | 5 |
Lumière d'échappement | bi-parties à barettes |
Piston | Bi-segments |
Axe de piston | 12 mm |
Homologation | Oui |
Puissance max | N.C. |
Barikit aluminium 50 cc
CARACTERISTIQUES :
Cylindrée | 50 cc |
Gamme | Racing |
Matériau | Aluminium |
Course | 40 mm |
Longueur de bielle | 85 mm |
Alésage | 40,3 mm |
Transferts | 5 |
Lumière d'échappement | bi-parties à barettes |
Piston | Mono-segment |
Axe de piston | 12 mm |
Homologation | Oui |
Puissance max | N.C. |
Airsal Racing alu 50 cc
CARACTERISTIQUES :
Cylindrée | 50 cc |
Gamme | Racing |
Matériau | Aluminium |
Course | 40 mm |
Longueur de bielle | 85 mm |
Alésage | 40 mm |
Transferts | 5 |
Lumière d'échappement | bi-parties à barettes |
Piston | Bi-segments |
Axe de piston | 12 mm |
Homologation | Oui |
Puissance max | N.C. |
Doppler Vortex 50 cc
CARACTERISTIQUES :
Cylindrée | 50 cc |
Gamme | Racing |
Matériau | Aluminium |
Course | 40 mm |
Longueur de bielle | 85 mm |
Alésage | 40 mm |
Transferts | 5 |
Lumière d'échappement | bi-parties à barettes |
Piston | Bi-segments |
Axe de piston | 12 mm |
Homologation | Oui |
Puissance max | N.C. |
Polini Alu Race 50 cc
CARACTERISTIQUES :
Cylindrée | 50 cc |
Gamme | Racing |
Matériau | Aluminium |
Course | 40 mm |
Longueur de bielle | 85 mm |
Alésage | 40 mm |
Transferts | 5 |
Lumière d'échappement | A boosters |
Piston | Mono-segment |
Axe de piston | 12 mm |
Homologation | Oui |
Puissance max | 9 cv |
Malossi Replica 50 cc
CARACTERISTIQUES :
Cylindrée | 50 cc |
Gamme | Racing |
Matériau | Aluminium |
Course | 40 mm |
Longueur de bielle | 85 mm |
Alésage | 40 mm |
Transferts | 5 |
Lumière d'échappement | A boosters |
Piston | Mono-segment |
Axe de piston | 12 mm |
Homologation | Oui |
Puissance max | 12 cv |
Bidalot RF50WR Adaptable
CARACTERISTIQUES :
Cylindrée | 50 cc |
Gamme | Racing |
Matériau | Aluminium |
Course | 40 mm |
Longueur de bielle | 85 mm |
Alésage | 40 mm |
Transferts | 5 |
Lumière d'échappement | A boosters |
Piston | Mono-segment |
Axe de piston | 12 mm |
Homologation | Oui |
Puissance max | N.C. |
Commentaires par Hugo
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Bonjour, ce pot est adapté aux 50 à boîte d’origine ou ...
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Contacte GXS Racing ou Nikko Design ;)
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Tout dépend de tes réglages mais un bon 90 km/h
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Bonsoir, oui le changement du gicleur est indispensable.
Rénovation d’un pot MXS GP par KSP
Avec plaisir ! ;)