Plusieurs raisons peuvent amener à remplacer un cylindre d’origine : l’usure due au temps et aux kilomètres, un mauvais entretien conduisant à un serrage ou tout simplement l’envie d’augmenter les performances de sa moto.
Nous avons répertorié tous les hauts moteurs 50 cm³ homologués adaptables sur les mécaboites à motorisation Minarelli AM6 et DERBI. On distingue des ensembles :
- D’origine constructeur
- Type origine
- En aluminium
KITS CYLINDRES 50 CC ORIGINE CONSTRUCTEUR
POINTS FORTS :
- Performance ☆☆
- Résistance ☆☆☆
- Entretien ☆☆☆
- Prix ☆
KITS CYLINDRES 50 CC TYPE ORIGINE
Gamme MotoForce
POINTS FORTS :
- Performance ☆
- Résistance ☆
- Entretien ☆☆☆
- Prix ☆☆☆
Gamme MotoForce Black Séries
POINTS FORTS :
- Performance ☆
- Résistance ☆☆
- Entretien ☆☆☆
- Prix ☆☆
KITS CYLINDRES 50 CC ALU
POINTS FORTS :
- Performance ☆☆☆
- Résistance ☆☆
- Entretien ☆☆
- Prix ☆☆
Commentaires par Hugo
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Bonjour, ce pot est adapté aux 50 à boîte d’origine ou ...
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Contacte GXS Racing ou Nikko Design ;)
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Tout dépend de tes réglages mais un bon 90 km/h
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Bonsoir, oui le changement du gicleur est indispensable.
Rénovation d’un pot MXS GP par KSP
Avec plaisir ! ;)