Stage6 complète son catalogue avec une pièce moteur esthétique et pratique. Grâce à cette nouvelle référence la marque offre une solution simple à tous ceux qui sont confrontés au problème de biellette d’embrayage qui sort de son emplacement. 

De nombreux propriétaires de motos 50 cc à moteur Minarelli AM6 connaissent le problème du levier d’embrayage qui sort de son logement. Pour y remédier, les accessoiristes proposent des butées de tige pour verrouiller le levier dans sa position initiale.

Cette pièce se fixe entre le boîtier d’allumage et le couvercle du pignon de sortie de transmission.Le colis comprend les vis et deux entretoises nécessaires pour son installation. Contrairement aux modèles concurrents, la butée de biellette d’embrayage Stage6 a une vis sans tête pour régler son jeu.

Fabriquées à base d’aluminium, les butées Stage6 sont usinées par CNC puis anodisées. Leur finition est particulièrement soignée et la marque Stage6 est gravée au laser sur le dessus.

Disponibles en jaune, orange, rouge, vert, bleu et noir, les butées de biellettes Stage6 s’accordent avec toutes les décos. 

Avec sa butée de biellette d’embrayage pour AM6, la marque Stage6 apporte une solution plus efficace et plus qualitative aux problèmes de biellettes d’embrayage qui sautent. 

Cette nouvelle référence est déjà disponible sur la boutique du revendeur officiel de la marque étoilée qu’est Maxiscoot. Son prix sous la barre des 30 € va en convaincre plus d’un !