Courant 2016, nous publions notre premier article sur le constructeur espagnol Rieju. Dédié à la MRT, ce dernier avait pour objectif de présenter les différents modèles commercialisés cette année ; de la MRT 50 enduro à la MRT 50 SM Trophy en passant par les versions Pro toutes y étaient présentées en détail.
En 2019, malgré le retrait de bon nombre de constructeurs du marché du 50 cm³, Rieju continue de présenter à son catalogue une large gamme de motos 50 cc en 2 temps. Présentations !
Motos 50 enduro
Destinés aux cyclomotoristes friands de hors piste la gamme enduro comprend 3 modèles : la MRT 50, la MRT 50 Pro et la MRT Replica.
Rieju MRT 50
Avec son excellent rapport prix – équipements, la MRT 50 est idéale pour s’initier à la discipline de l’enduro. La version 2019 conserve les éléments qui ont contribué à son succès. Seule sa déco l’en diffère des anciens modèles.
Elle est disponible en rouge / blanc, noir / blanc et noir.
Rieju MRT 50 Pro
Présentée comme la moto tout terrain par excellence, la MRT 50 Pro reste inchangée en terme d’équipements. Sa déco, elle, évolue. 2 coloris sont proposés : vert / noir et bleu / blanc.
Rieju MRT 50 Replica
Pour répondre aux attentes des cyclomotoristes exigeants, le constructeur Rieju a eu la bonne idée de décliner la MRT 50 enduro dans une version spéciale : la MRT 50 Replica !
Plus audacieuse que la MRT 50 Pro, la Replica embarque les meilleurs composants du marché avec une décoration exclusive sur fond bleu, vert, orange ou jaune ! Au détail qui a son importance, le cadre peint aux couleurs des carénages.
Motos 50 supermotard
Pratiques et confortables, les motos supermotard sont idéales pour évoluer dans le trafic urbain quotidien mais c’est sur circuit qu’elles révèlent leur véritable caractère !
En 2019, le fabricant Rieju propose toujours les 3 déclinaisons principales de sa MRT en supermotard ainsi qu’une série spéciale :
- Rieju MRT 50 SM
- Rieju MRT 50 SM Pro
- Rieju MRT 50 SM Trophy
- Rieju MRT 50 SM Replica
Toutes reprennent les attributs des modèles des années précédentes. Seules leurs décos changent.
Rieju MRT 50 SM
La Rieju MRT 50 SM 2019 est disponible en rouge / blanc, noir / blanc.
Rieju MRT 50 Pro SM
La MRT 50 SM Pro 2019 est proposée en vert / noir, bleu / blanc et noir.
Rieju MRT 50 SM Trophy
La MRT 50 SM Trophy 2019 est proposée en blanc / rouge / bleu et noir / rouge.
Rieju MRT 50 SM Replica
La MRT 50 SM est également proposée dans une version spéciale Replica. Esthétiquement identique à la version enduro, elle s’équipe, elle, de jantes à bâtons chaussés de pneus route.
Motos 50 sportives
Lignes aérodynamiques, motorisation tonique, tenue de route redoutable et freinage efficace les Rieju RS3 et RS3 NKD répondent en tous points aux attentes des cyclomotoristes désireux de faire leurs premiers pas dans le monde des hyper-sportives.
Rieju RS3 50
Concurrente directe des Aprilia RS4 50 et Derbi GPR 50, la Rieju RS3 50 est la seule des trois à se mouvoir grâce au puissant et réputé moteur Yamaha Minarelli AM6 à refroidissement liquide.
Elle est disponible en 2 coloris : noir / blanc / vert et noir / blanc / rouge.
Rieju RS3 NKD 50
Dans sa version NKD, la RS3 se dénude ; exit son carénage avant et place à une optique combiné à un large guidon. Autre éléments distinctifs : sa fourche inversée de 41 mm de diamètre et ses disques Wave.
Coloris 2019 : blanc / noir / vert ou noir mat / rouge.
Commentaires par Hugo
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Bonjour, ce pot est adapté aux 50 à boîte d’origine ou ...
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Contacte GXS Racing ou Nikko Design ;)
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Tout dépend de tes réglages mais un bon 90 km/h
Pot Voca Rookie : un échappement homologué aux prétentions racing
Bonsoir, oui le changement du gicleur est indispensable.
Rénovation d’un pot MXS GP par KSP
Avec plaisir ! ;)