Apparue sur la scène 50 cc dans les années 2000, la marque Stage6 a longtemps focalisé son attention sur le développement d’équipements pour scooters 50 cm³. Face au succès des motos de petite cylindrée, le motoriste tend à inverser sa ligne de tir en se concentrant sur l’élargissent de son offre de pièces à destination des mécaboites.

Preuves en sont les derniers produits fraîchement dévoilés par l’équipementier. En ce début d’automne, le catalogue Stage6 s’agrémente de 2 produits indispensables à tout fan de cyclo à boîte customisé : une pipe d’admission inclinée et un kit déco à l’esprit urban racing ! Présentations !

Plus de performances et de style grâce à Stage6 !

Une admission plus libre

La pipe d’admission Stage6 R/T High Flow s’adresse aux propriétaires de motos 50 cc préparées à motorisation Derbi / Minarelli AM6 souhaitant installer un carburateur de gros diamètre (de 19 à 34 mm) et un filtre racing.

Cette pipe d’admission inclinée oriente le carburateur sur l’extérieur gauche de la moto ; l’admission étant plus libre, il est ainsi possible d’adapter un grand carburateur avec un gros filtre à air.

L’autre avantage de cette pipe d’admission est sa bague permettant d’adapter son conduit intérieur au venturi de votre boîte à clapets. Cette pipe d’admission promet ainsi d’excellentes performances ; on note une accélération plus fluide et une reprise plus franche à tous les régimes.

En complément et pour toujours plus de performances, le motoriste préconise de monter sa pipe d’admission de concert avec une cale de clapets disponible depuis peu dans son catalogue.

Un style affirmé aux couleurs de Stage6 !

A l’heure où les kits déco défrayent la chronique, Stage6 dévoile son kit stickers pour motos 50 cm³ inspiré des codes et des tendances actuels du monde du off-road et du supermotard !

Ce kit déco noir et orange revendique clairement l’esprit urbain et sportif de la marque étoilée Stage6. Fait en France, il apporte un vent de fraîcheur sur ce marché dominé par GXS, Nikko Design et Feroce Graphics.

Adaptable sur les principales mécaboites du marché (Beta RR, Derbi X-Treme / X-Race, MBK X-Limit, Rieju MRT, Yamaha DT), le kit déco Stage6 comprend 9 à 23 éléments selon la moto à laquelle il est destiné.

Son vinyle verni et traité anti UV profite d’une protection maximale contre les rayures, les projections de gravier et les rayons du soleil pour une tenue parfaite dans le temps.

La précision des découpes de chaque élément du kit déco Stage6 assure un ajustement parfait aux carénages de chaque moto. Enfin, ce kit déco moto se pose très facilement et peut être réajuster dans les minutes qui suivent sa pose. Une bonne nouvelle pour les moins habiles d’entre nous !