Apparue sur la scène 50 cc en 2019, KRM a su évoluer progressivement pour devenir l’un des fabricants d’équipements pour motos 50 cc les plus populaires. Depuis plus de 5 ans, l’équipementier étoffe son catalogue avec des références innovantes rafraîchissant l’univers 50 cm³. 

Aujourd’hui, la société se démarque une fois de plus avec une finition très appréciée des amateurs de projets aboutis : le neo-chrome. Vous souhaitez en savoir plus ? Suivez le guide.

Des pièces Neo-chrome chez KRM

Neo-chrome : qu’est-ce que c’est ?

La finition PVD Neo Chrome est le résultat d’une couche d’oxyde ou d’une couleur d’interférence appliquée sur le revêtement PVD Ti-Gold comme couleur de base. L’effet de l’arc-en-ciel s’en trouve renforcé et la bande de couleur est plus éclatante.

La géométrie de la pièce et sa position dans la chambre PVD augmentent ou réduisent l’intensité de la couleur de l’arc-en-ciel, de sorte qu’il n’y a pas deux pièces identiques.

Doppler, Stage6 ou encore Voca Racing, tous ces manufacturiers présentent à leurs catalogues des accessoires couleur Neochrome. KRM, ne s’est pas limité à une série de couronnes ou de chaînes mais décline ses principales références en neochrome.

On trouve ainsi des obturateurs de pompe à huile, des bouchons de carter d’huile, des pontets de guidon, des sélecteurs de vitesse et même des silencieux.

Le rendu des pièces Neo chrome est à la mode en 2024. En choisissant de décliner ces principaux accessoires en Neo-chrome, KRM confirmer son leadership et sa volonté de rafraîchir l’univers 50 cm³. Les pièces KRM Neo-chrome sont dores et déjà disponibles sur la plupart des boutiques en ligne des revendeurs de la marque.

DECOUVRIR TOUTES LES PIECES KRM NEO CHROME